Mettez à jour qu’ils disaient…

EDIT du 07/04/2009 : Ça remarche !! :) J’ai trouvé la solution , il suffisait de rajouter un bout de code (<?php wp_head(); ?> pour ne pas le citer) dans le header du thème, puis de remettre le thème standard, de connecter l’iPhone, puis de remettre son thème et tout refonctionne ! Comment n’y ai-je pas pensé plus tôt… :-o

________________________________

EDIT du 06/04/09 : Merci pour vos réponses et suggestions (plus ou moins farfelues !) mais désormais, il semblerait que j’ai un problème avec le fichier XML-RPC, comme signalé ici… Je suis plus que preneur d’un conseil !!
________________________________

La mise à jour récente de l’application WordPress (version 1.2 et 1.121) a malheureusement et incompréhensiblement rendu inopérante ladite application, rendant par le fait impossible toute nouvelle publication en ce lieu…
Je cherche à comprendre pourquoi, mais si quelqu’un a une solution, je suis plus que preneur !!
(en attendant, je garde sous le coude les photos faîtes et j’espère que tout reviendra rapidement à la normale (d’autant qu’ayant repris les déplacements, la matière à publier est présente !))

4 réponses sur “Mettez à jour qu’ils disaient…”

  1. Tu as essayé de tout réinstallé depuis le début? Normallement tu as fait un dump de ta base de données avant la mise à jour…

  2. J’avais le même problème que toi Lérig et je viens de trouver une solution :
    – Tu lances l’application
    – tu vas vite supprimer les comptes avant que l’application t’éjecte.
    – tu relances l’application sans aucun compte
    – tu peux créer de nouveau ton compte et ça ne plante plus.

    A+

  3. Sinon, tu imprimes les photos, tu les colles sur ton frigo et on les regarde en passant par la Touraine avec nos sabots!

  4. Tu pouvais aussi essayer de changer de frigo mais si tes incantations ont fonctionné…. :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *